www.aikdolebreuil.com



Alain PEYRACHE Shihan Le Creusot (71200)

Le dojo du Breuil a eu le privilège d'accueillir le fondateur de l'école international d'aïkido traditionnel à domicile, pour l'arrivé du printemps.

Lire l'article de Creusot-infos ici.
Voir le papier du JSL là.

Aïkidokas brogéliens en pleine séance Les pratiquants locaux eurent ainsi le plaisir de recevoir des aïkidokas venus de tous les horizons afin de suivre le cours animé par Alain PEYRACHE Shihan.
Concentration et convivialité furent à l'honneur pendant les deux jours. Une très belle expérience, particulièrement pour ceux qui ont eu le plaisir de découvrir une rencontre en dehors de leur dojo habituel situé au sous-sol de la mairie du breuil. Dès le lundi suivant, les aïkidokas du Breuil se sont retrouvés avec un plaisir évident, enthousiasmés par cette rencontre peu commune !

Vous pouvez voir les photos de l'évenement ici et .

Toute l'équipe d'Aïkido Bourgogne remercie la ville du Creusot, dont le service J&S, la ville du Breuil, les cafés Monika, les dojos environnants, particulièrement Kader et René, ainsi que l'ensemble des aïkidokas et des bénévoles qui ont participé à la très belle réalisation de cette manifestation.

Alain PEYRACHE avec les enfants